08/09/2009

joie mitigée























je reviens avec une page que j'avais proposé pour le challenge de l'été sur le site de toga, il fallait respecter à la lettre un sketch d'alolette.
j'étais vraiment surprise et surtout super contente de voir que celle ci est arrivée première mais alors, en lisant les commentaires, je me suis pris une petite claque et ma joie en a été un peu émoussée.
je ne fais pas du scrap pour des récompenses, ni pour être féliciter, je fais du scrap parce que j'adore çà et je participe à beaucoup de challenges et de concours parce que cela m'amuse et que j'ai l'impression que ces nombreux défis me font avancer, comme je pense beaucoup d'entre vous, aussi je comprends très mal que les résultats de ses concours soient aussi souvent discutés car après tout ce n'est souvent qu'une affaire de goût personnel; Et quant aux suspicions qui sont sous entendu dans ces commentaires, car après tout si je ne méritais pas ma place c'est que j'ai bénéficié de faveurs, je peux rassurer les personnes qui se posaient la question, je n'ai aucun lien de près ou de loin avec l'équipe de toga.

2 commentaires:

valto a dit…

Tu as raison Chel, y'a de quoi être démotivée. C'est pas "sport". D'ailleurs, j'ai rajouté un comm', je trouve pas ça sympa car ta page est très belle.

kyopuce a dit…

ta page est magnifique !!
bouhhhhhhh les jalouses !
laisse les dire et Scrap scrap encore , j'adoorrre
bizous
kyopuce