06/02/2010

luge























j'essaie de participer à la crop en ligne de safo et lilith aujourd'hui mais entre les petits, les techniques que je ne connais pas et le matos, glimmer mist et autre, que je ne possède pas et que j'essaie de remplacer au mieux, j'avance à pas de fourmis.
Ce soir je peux vous montrer ma page faite d'après la dictée de safo. j'ai voulu jouer le jeu tout en essayant de rester un peu dans le clean , je ne sais pas si je retenterais mais je ne crains pas le résultat.
J'avais commencé la page de lilith mais ça ne me plaît pas, je recommencerais plus tard.
en tout cas merci à safo, lilith et céline j'espère que cette journée pour haïti aura eu du succès.

1 commentaire:

Safo a dit…

pour elle reste assez clean malgré le glimmers hihihi, merci pour ta participation, passe un bon dimanche, gros bisous
Safo xoxo