20/03/2010

fil rouge

j'ai pris pas mal de retard pour le fi rouge sur just clean and fun, une petite mise à jour s'impose, d'abord la semaine 8, ma préférée:

ensuite la semaine 9 qui m'a donné du mal et dont je ne suis pas très satisfaite, je m'y suis repris à deux fois car mon chéri n'aimait pas le premier jet et généralement j'ai beaucoup de mal à réctifier:


et la dernière la semaine 10 sur les 4 ans de noé, là c'est la photo qui ne me va pas. je suis incapable de prendre des photos des fêtes. sans exception noël, anniversaire, elles sont toutes ratées et ça me rend folle!!!!

merci de m'avoir lu jusqu'au bout et merci pour vos gentils commentaires.

3 commentaires:

valto a dit…

C'est génial l'idée du papier à motif sous le papier uni sur ta 2ème page, je retiens l'idée que je mets de côté ;-)

marieline a dit…

T'inquiètes moi aussi je les rate toutes mais en fait je crois que c'est surtout parce que je n'aime pas les photos prises en intérieur (mdr)
mais j'aime beaucoup tes pages C&S à souhait et difficile toutes ces consignes.

fanette a dit…

Je suis vraiment fan de ton style !!! heureusement que j'ai eu la chance de venir ici par le biais du forum !