26/03/2010

pause et cache cache

le jeudi, c'est défi sur just clean and fun et hier c'etait un sketch:


Je participe aussi au nouveau concours toujours sur clean and fun. Pour la première page il fallait s'échanger deux consignes en binome, le mien n'ayant pas donné les siennes, j'ai du suivre les miennes... de consignes (heureusement, j'avais été gentille): des brads et de la ficelle. Là où ça se corse c'est qu'il y avait deux consignes en plus: tous les coins arrondis photos et papiers et une envellope, ça donne une page qui ne ressemble pas vraiment à ce que je fais en ce moment.

2 commentaires:

marieline a dit…

j'adore ta page une super idée ta mise en page.

Noémie a dit…

Je n'aurai jamais osé mettre ce papier vert kési'art en (presque) fond de page, le rendu est extra ! j'adore