19/03/2010

tout vient à point...

il y a fort longtemps, j'ai attaqué un mini sur la première année de noé, je n'ai jamais pu le finir, il est resté dans un carton. En rangeant mon matériel, je suis retombée sur ce carton et j'ai décidé de reprendre cet album du départ, de l'original ne reste que les photos, mais l'album est fini et mon bonhomme vient de souffler ses 4 ans, le temps passe si vite...



3 commentaires:

valto a dit…

Superbe ce mini, quel beau souvenir. J'aime bcp les pages de gauches très sobres et tons sur ton en contraste avec la page de droite toute colorée. Bravo

6alamaison a dit…

Whaouuuuuuuuuuuuuuu !
Il est splendide !!!
Ca sent le scraplift, si tu permets...
bizzzzzzzzzz

rachel a dit…

je n'avais pas vu ton com 6alamaison, tu peux bien sur le lifter une telle demande venant de toi c'est un honneur.