09/04/2010

les journées ne sont pas assez longues...

je scrappe peu, en ce moment, j'ai des excuses certaines bonnes d'autres moins...
mais voilà mes productions récentes:
la 1° pour le second tour du tournoi sur just clean and fun un combo, gris, blanc et jaune + une couleur au choix:

la 2° pour le troisieme tour une double page fond blanc + des flèches et des brads:


la 3° pour un scraplift à l'aveugle toujours sur just clean and fun:


3 commentaires:

valto a dit…

Je suis d'accord avec toi, les journées passent trop vite. Tu as quand même réussi à faire des biens belles pages comme d'hab.

Noémie a dit…

Très belle page - toute douce^^

Pauline HASENCLEVER a dit…

Bonsoir Chelscrap !! C'est grâce au forum C&S Tout Simplement que j'ai eu le bonheur de découvrir ton blog ! Je suis littéralement fan de ton style !! Sans hésiter j'ai participer au challenge du forum et mon choix s'est arrêté sur ta page "your dream". Si tu veux voir mon interprétation c'est par ici : http://paulinehasenclever.blogspot.com
Je serais ravie d'avoir ton impression ;-) !