03/05/2010

la diseuse de bonne aventure

avec stef au commande:


au fur à mesure que j'avançais dans les challenges, j'avais l'impression que les difficultés augmentaient ou serait ce la fatigue?
mais c'est très exitant de relever des défis et au final, je crois que je n'ai pas à rougir de mes pages.
là, pour moi,la principale difficulté a été d'intégrer une carte à jouer, et là encore j'ai rusé, pour le porte bonheur j'ai pris une coccinelle dans le sac des décos de table pour le mariage, ça ne devrait pas se voir, mais il ne faudrait pas que ça me reprenne trop souvent.

1 commentaire:

SandrinEve a dit…

Hihi c'est marrant je viens de faire une page avec le même titre !! Pas tout à fait le même style mais si tu veux tu peux la voir ici :
http://sandrineve.over-blog.com/article-a-l-abordage-49296236.html
Bonne journée