02/05/2010

scrapbooking day

Cette année, j'avais décidé d'y participer coute que  coute malgrès l'anniversaire de ma nièce, le faite que mon cher et tendre travaille...
la nature m'a un peu aidé avec ce temps de m..., je n'éprouve aucune culpabilité à rester à la maison.
et chez les tempos, les challenges étaient vraiment très attrayants après avoir fait souffler ses bougies à fanny, je me suis donc jetée sur mon matos et j'espere bien pouvoir faire les 9 avant ce soir.
en attendant voici ma production d'hier
la premiere est un lift celle de la couverture du magazine crée pour l'occasion (elles ont vraiment beaucoup d'imagination et de créativité chez les tempos)

3 commentaires:

Lydd and Co a dit…

ton scrap est magnifique

SandrinEve a dit…

J'aime beaucoup le combo de couleurs que tu as utilisé

rachel a dit…

merci à toutes les deux