17/06/2010

quelques cartes

vu le nombre de naissances qui s'annonce autour de moi, je me suis inscrite au concours de cartes lancé sur just clean and fun.
je vous montre donc les trois premiers tours, le troisième étant toujours en cours.
1° carte à consignes, 1 tampon, 5 brads, un ruban.


2° un combo de couleurs, il fallait choisir trois couleurs parmis celles de l'affiche de la coupe du monde avec ou sans noir et blanc.
j'ai choisi vert, bleu clair et orange et celle ci sera pour les 32 ans de ma petite soeur qui s'approchent à grand pas.


3° il fallait faire une carte de félicitation pour une naissance avec une forme original rappelant l'univers du bébé. je ne sais pas si je reponds aux critères mais voilà ce que j'ai fait:


et voilà, moi qui n'avais quasiment jamais fait de cartes je prends vraiment beaucoup de plaisir, attendez vous à en voir plus souvent ici.
merci d'avoir regarder.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

tes cartes sont superbes !!! et bravo pour la troisième, carrément pas facile !!