13/09/2010

voilà bien longtemps que je n'etais pas venue, pour me remettre en selle j'ai vu sur le blog d'aurore que le forum de la fée proposait un tournoi, rien de tel pour me motiver. Donc voilà ma première page, un fond blanc, une grande photo n&b d'un être cher à mon coeur, des couleurs flashy et 5 fleurs. Je crois que tout y es.
biensur, j'aurais pu prendre une photo de mon cher et tendre mais j'avais déja la mise  en page en tête et pas de photo de monsieur qui aurais pu correspondre, donc la page est sur le deuxième homme de ma vie.

5 commentaires:

valto a dit…

Oh! Splendide! Le recadrage de la photo est tout juste génial!!

Aur0re a dit…

Merci Chel!

Ta page est magnifique, quelle bonne idée la photo coupée en deux au bord de la page!
Et pauvre petit bout d'chou...moi non plus je ne les aime pas les moustiques, c'est toujours moi qu'ils piquent....

6alamaison.over-blog.com a dit…

SUBLIMISSIME !!!!!!!
J'adoooooooore !!!

Pauline HASENCLEVER a dit…

Superbe page !! J'adore l'idée de mettre la photo comme ça et ça fait maintenant depuis un moment qu'une telle mise en page me trotte dans la tête... Je la ferais un jour, je la ferais !!!

Pauline HASENCLEVER a dit…

Ah et je compati entièrement avec ce petit bout : moi même je me suis réveillée en pleine nuit avec un "œil balle de ping-pong" que je n'arrivais plus à ouvrir et je dois dire que c'est bien effrayant... ! Par contre on n'a jamais su si j'avais été piqué ou non... Le mystère demeure !