05/11/2010

une nouvelle page automnale, un lift (à ma sauce) d'une page de sandra.


désolée pour l'ombre sur la page mais il fait trop sombre aujourd'hui pour prendre une photo.

7 commentaires:

vigaso a dit…

je découvre ton blog par l'intermédiaire de just clean and fun et waouhhhhhh j'en ai pris plein les yeux!! tes réas sont superbes vraiment!

petit a dit…

olala elle est Magnifique cette page!

Marie62 a dit…

Ton blog étant sous les projecteurs de janvier sur le forum C&S tout simplement, je m'y suis promenée. Quel régal ! J'aime beaucoup ce que tu fais. Je reviendrai !
J'espère que tu ne vois pas d'inconvénient à ce que je copie l'une de tes pages ?

rachel a dit…

aucun, marie.
merci pour les compliments et ta visite.
rachel

sandra a dit…

Merci pour ce superbe lift,ta page est TOP bravo!!!!
bizzzz

valto a dit…

J'aimerais tant voir une nouvelle merveille. Biz et bonne année

Pauline HASENCLEVER a dit…

Je découvre ton blog par l'intermédiaire du forum C&S Tout Simplement et je comprends bien pourquoi tu es sous les projecteurs !!! Tes pages sont de pures merveilles et il est bien difficile de choisir LA page à lifter... !!! Mon choix n'est toujours pas fait...
En tout cas bravo et ton blog s'ajoute à la liste de mes blogs favoris ! :D