18/06/2010

challenge colorconspiracy

une pageounette beaucoup plus remplie que la précédente.
les consignes tirées du blog:
- thème : soleil !- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)- utiliser 3 papiers différents minimum- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)- composer le titre en 2 polices différentes- format : au choix- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage


et voilà ma page:

moi aussi je l'aime.

encore une page sur les expressions de mes loulous et encore une page sur noé et sa notion toute personnelle du temps et un défi lancé par caro lys sur just clean and fun: des ronds, du jaune ou du orange et de la matière.

17/06/2010

quelques cartes

vu le nombre de naissances qui s'annonce autour de moi, je me suis inscrite au concours de cartes lancé sur just clean and fun.
je vous montre donc les trois premiers tours, le troisième étant toujours en cours.
1° carte à consignes, 1 tampon, 5 brads, un ruban.


2° un combo de couleurs, il fallait choisir trois couleurs parmis celles de l'affiche de la coupe du monde avec ou sans noir et blanc.
j'ai choisi vert, bleu clair et orange et celle ci sera pour les 32 ans de ma petite soeur qui s'approchent à grand pas.


3° il fallait faire une carte de félicitation pour une naissance avec une forme original rappelant l'univers du bébé. je ne sais pas si je reponds aux critères mais voilà ce que j'ai fait:


et voilà, moi qui n'avais quasiment jamais fait de cartes je prends vraiment beaucoup de plaisir, attendez vous à en voir plus souvent ici.
merci d'avoir regarder.

15/06/2010

enfin...

enfin un nouveau message sur ce blog déserté.
je suis désolée de vous avoir abandonné mais entre les préparations, avant, et la récupération, après, et même en voulant faire simple, notre mariage m'aura pris pas mal d'energie et même si il s'est très bien passé, je ne suis pas mécontente que tout soit derrière nous.

pour me remettre dans le bain un petit challenge s'imposait, j'ai choisi une magnifique combo d'odrai proposé sur just clean and fun et une photo de mon petit monstre qui a tendance à être quelque peu catégorique.


j'essais de vous poster quelques cartes demain.