20/01/2011

comme le loulou ne va toujours pas mieux, que je passe mes nuits à le veiller et mes journées à l'occuper, j'ai quand même pas mal de temps pour scrapper.
donc pour aujourd'hui un lift d'une page de karla dudley proposé par le forum c&s tout simplement.
J'adore cette scrappeuse,  j'ai même acheté plusieurs de ces kits pour faire l'album de notre mariage que je voulais faire en digi pour pouvoir le faire imprimer et relier ensuite. Bien sur, je n'ai même pas encore sorti une page.
enfin bref la page d'origine est là.
et voilà la mienne je l'ai encore un peu refait à ma sauce, je n'arrive pas à me tenir à un lift pur et simple.


et deux pages pour le défi de késia (on arrive bientôt à bout du stock, vous les aurez bientôt en direct)

15#

16#


merci d'avoir suivi jusqu'au bout.
à bientôt.

3 commentaires:

bea a dit…

3 tres jolies pages, preference pour la 1ere, j ai moi participer a ce challneg et j adore le resultat (le tien aussi)
bravo
biz
béa

alexandra s.m. a dit…

elles sont superbes Rachel, j'aime bcp ton respect du l'espace négatif!

bises

sandra a dit…

Tout d'abord merci de ton passage sur mon blog, à mon tour d'avoir visiteé le tiens et j'ai pu y découvrir de superbes réas bravo!