10/01/2011

D'abord, merci pour vos gentils com, c'est vraiment très agréable de savoir que ce qu'on fait ne plait pas qu'à soi.
Merci aussi au forum clean & simple tout simplement de m'avoir mis à l'honneur ce mois ci, je ne m'y attendais pas et ça aussi, ça fait du bien.

Pour me remettre en selle après cette longue absence, j'ai choisi un lift de lilou proposé sur just clean & fun.
j'adore son travaille avec les tampons, mais perso, je suis une bille absolue quand il s'agit de manipuler ces petites betes.
la page d'origine est et voilà la mienne (pas très moderne, mais je l'aime bien)


je finirais en vous souhaitant tout le bonheur possible et que cette année 2011 vous soit douce.
bisou

1 commentaire:

Amandine a dit…

Bonjour,

une des participantes au challenge sous les projecteurs qui te met en avant :)

Tu pourras voir ma participation ici : http://www.amandinechoret.com/blog/archives/245

En espérant que ma page te plaise et ne gache pas la splendeur de celle que tu as réalisé et pour laquelle j'ai eu un gros coup de coeur !

Bises, a bientôt ici ou sur mon blog où je serai ravie de t'accueillir !
Amandine.