21/01/2011

J'ai un peu peur de vous lasser!!! Mais je ne veux pas perdre le rythme donc voilà donc les deux pages quotidiennes, j'espère quand même assez me renouveler, dites le moi si vous avez impression de voir toujours les mêmes pages.

17#


18#


Je vous suis reconnaissante de ne pas avoir pointer jusqu'alors mes fautes d'orthographes et grammaticales. Je suis absolument lamentable à ce niveau et même avec des correcteurs et en me relisant, j'arrive toujours à avoir des titres et des textes bourrés de fautes. Alors oui coqueterie prend 2 t mais je ne m'en suis aperçue qu'une fois la page terminée et ce n'est sûrement pas la seule.
Voilà mon petit mea culpa terminé je vous souhaite une bonne nuit ou une bonne journée c'est selon.
à bientôt.


4 commentaires:

Tina a dit…

Encore 2 très jolies pages et bravo de tenir le rythme...(tu m'as donné envie de m'y mettre aussi)

bea a dit…

oh non tu ne me lasses pas! tes 2 nouvelles pages sont encore tres belles! bravo
biz
béa

Marie a dit…

Non sincérement, je trouve que justement tu arrives à ne pas tomber dans les travers des pages répétitives ou faites à la chaine ! Chacune a sa personnalité, et j'aime beaucoup quand tu nous mets des journaling comme celui de la page #17...Pauvre petit bonhomme malade, j'espère qu'il va mieux !
Bisous et bon week end !

petit a dit…

tes pages sonr superbes!!!