18/01/2011

j'espère que tout va bien chez vous, ici, la fatigue commence à se faire sentir, la grippe c'est invitée à la maison et j'ai du veiller mon loulou ces deux dernières nuits.
Mais je ne faiblis pas, j'ai rattrapé mon retard, il ne me reste que la page d'aujourd'hui à faire mais elle attendra demain.
En attendant, voilà les deux dernières pages scannées, la première est de circonstance il faut dire que le sommeil est un thème recurant chez moi.

11#


12#

merci pour vos commentaires.
à bientôt.

5 commentaires:

bea a dit…

tres tres jolies!!coup de coeur pr la 1ere,tres tendre
bravo
biz
béa

elibreizh a dit…

J'arrive via le blog de Perritan, je découvre et suis totalement séduite ! Bravo pour ce clean, très frais, très aérien !

Marie a dit…

Moi aussi je viens de découvrir ton blog, et je m'empresse de l'ajouter à mes favoris !!!
Très belles créations, j'espère que tu tiendras ce challenge, car pour le moment c'est une tuerie !
Gros bisous et très belle journée !

Aur0re a dit…

purée!!!! une ribambelle de belles pages!!! j'adore celle sur le sommeil....moi aussi je me vengerais plus tard! lol!

Anonyme a dit…

je viens de regarder une bonne partie de tes pages du projet 365 jours
et je me régale
bizous vivi
ps:
page 11 j'adore la police
n'est -il pas temps ............ peux tu me dire son nom ??
d'avance merci
sylviehavre@hotmail.fr