14/01/2011

Mme késia propose sur son blog le projet de scrapper son quotidien au quotidien (un jour, j'arriverais a inserer son logo sur mon blog). Je me suis donc lancée dans l'aventure, j'espere ainsi faire évoluer un peu mon scrap et remettre du journaling dans mes pages.
J'ai choisi  un format 20*20, késia conseillait de partir sur un petit format afin de ne pas trop se compliquer la tache et faire des pages rapidement (elle a choisit le 15*15) mais je trouvais ce format un peu compliqué à adapter à mon scrap.
j'essaie donc de refaire mon retard et j'y suis presque. je vous présente donc mes deux premières pages, deux autres devraient suivre demain.

1#


 2#

il y a un autre projet que j'aimerais bien faire. l'atelier proposé par ali edwards ici mais j'ai trop peur de ne pas avoir un assez bon niveau d'anglais j'hesite carrément, on verra bien.
à bientôt.

Aucun commentaire: