03/02/2011

bonsoir,
d'abord, merci beaucoup pour vos gentils coms, je n'ai rien a vous montrer ce soir car les photos ne sont pas prises mais j'ai fini mon DD, je vous le montre demain.
je profite de ce message pour remercier aurore qui m'a décernée un award,


je dois donc vous dire 8 choses sur moi:

1° je suis d'une timidité maladive.
2° je suis accro au bic mac et au coca et ça se voit.
3° je rêve d'être une vrai fille parce qu'a part mon problème d'écoulement lacrymal devant le petit ou le grand écran, je tiens plus du routier sympa que de la frêle princesse. pas romantique pour un sou, un vocabulaire limite ordurier, je rêve d'élégance et de finesse.
4° après de longues et intenses années de tabagisme, j'arrive à fumer uniquement en soirée et je n'en suis pas peu fière.
5° je n'arrive pas à scrapper des papiers que je viens juste d'acheter, j'ai beaucoup de mal à les découper, je les trouve trop beau.
6° je suis très anxieuse.
7° ce qui peut être paradoxale, j'ai une grosse tendance à la procrastination. 
8° je n'ai pas mon permis et je n'arrête pas de dire que je vais le passer mais je n'arrive pas à franchir la porte de l'auto école à cause de 1°, 6° et 7°.

voilà, vous en savez un peu plus sur moi. 
à bientôt.

1 commentaire:

bea a dit…

c est dingue comme d apres ce portrait tu ne ressembles pas a ton scrap, ca a en troublant!tu mets ds tes creations tant de finesse,de douceur,de romantisme ,de delicatesse et de feminité souvent........
franchis al porte de l auto ecole, il n est jamais trop tard, je n ai passé mon permis qu a 34 ans...
biz
béa