10/02/2011

Comme je vous l'avais dit le week end dernier, j'ai participé à la crop en ligne de just clean and fun. J'ai voulu faire les 4 mini proposés, il faut dire qu'à par mon DD, ça faisait un moment que je n'avait pas fait de mini. Mais comme je n'avais rien préparé, je ne les ai pas encore tous terminé. Je n'ai pas été très bonne élève, je les ai tous un peu arrangé à ma sauce, surtout parce que je n'arrive à faire un tri et que j'ai toujours deux à trois fois plus de photos que nécessaire mais j'espère avoir respecter l'idée original de chacun des albums.
voilà donc celui proposé par aurore:


 

ça faisait un moment que je n'avais pas utilisé mes tampons et pour une fois, je ne suis pas mécontente du résultat.
Celui de sylvie:




















en tout cas, je suis ravie, je les aime beaucoup tous les deux.
Je ne pense pas revenir avant la fin du week end, l'homme et moi partons en amoureux à barcelone.
Et je n'ai pas abandonné le projet 365, j'ai les photos mais avec tout ça, j'ai pris du retard sur les pages.
à bientôt.

4 commentaires:

Aur0re a dit…

Encore 2 minis à tomber à rajouter sur la liste des magnifiques choses que tu fais! :)

bea a dit…

j ai pu admirer tes 2 minis sur le forum, j adore!!je n ai fait aussi que ceux là + l atelier du vendredi soir
bravo!
bon week end
biz
béa

a dit…

Purée, 2 minis en un w.end !!! Le jour où je scrapperai aussi vite, je serai heureuse!!!! :o)
En tout cas, ils sont très réussis tous els 2! :-) J'aime beaucoup le premier dans la boite à CD!

claire a dit…

Très joli ces minis ... tout en douceur ! J'ai découvert ton blog et tes créations il y a peu et j'en ai profité pour m'inspirer d'une de tes pages ... en espérant que tu ne m'en voudra pas et que tu seras plutôt flattée ! je te laisse jeter un coup d’œil sur mon blog si tu veux !
Bonne continuation, bon scrap, ...