01/02/2011

Me voilà de nouveau d'attaque, je vous propose donc les pages de la semaine dernière.


24#

25#
26#

27#

28#

 29#


30#

merci d'avoir regarder, j'essaie de revenir très vite.
à bientot.





12 commentaires:

bea a dit…

tes pages sont superbes, je suis vraiment fan, limite jalouse de n avoir pas pensé aux mm mises en page,les tiennes sont toujours parfaites
j ai commencé une page sur le mm sujet que ta 1ere mais le pb chez nous c est qu il n y en a que 2 qui ne sont jamais satisfaits c est les parents car notre fils ne veut jamais manger
bravo a toi
biz
béa

a dit…

Gros, gros , énooorme coup de coeur, pour les 27, 28 et 29!!! Elles sont superbes!!!

Tina a dit…

Très belles pages, j'aime beaucoup les 3 dernières

Tina a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
scraphonie a dit…

j'adore tes pages que tu arrives à renouveler... bravo pour ce magnifique projet... hâte de voir la suite

aziliz a dit…

tes pages sont magnifiques et bravo pour ton 365 jours. bonne journée

Lulutim a dit…

Magnifique!!!

Marie a dit…

Comme je suis contente d'avoir découvert ton blog ! C'est vraiment super que tu te sois mise à ce projet 365, car nous en prenons plein les mirettes et chaque page, avec son originalité, et ses couleurs, ses textes, me plait beaucoup ! Un bravo puissance 7 donc !
Bises

Sumasaro a dit…

Trop fan de ton #365days ! Je m'y suis mise également ! Je viens de parcourir tes pages et une chose est sûre : je reviendrai ! Tes idées sont super sympas ! Bizzz

Migui a dit…

Toutes très belles. Je n'ai aucune préférence. Je les aime toutes, bravo !!!

cylaur a dit…

il y a des bien belles choses sur ce blog !!

pounette a dit…

wouahhh un florilèges de belles pages!!!bravo!!!