04/02/2011

Voilà mon DD. Je me suis inspirée de celui d'ali edwards que j'ai réarrangé à ma sauce.





je devrais revenir très vite, il y a une crop en ligne ce week end sur just clean and fun et j'espère bien pouvoir participer un peu.

PS: Pour te répondre béa, je pense justement que le scrap me permet d'exploiter cette part de moi même que je n'ai pas développé dans ma vie quotidienne.

PS2: en le relisant c'est vrai que mon dernier post est assez negatif, mais c'est juste que mes défauts me viennent plus facilement que mes qualités, mais j'en suis bourrée (de qualités)!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

waouww ton DD est super que de bonnes idées
bizous et bon week end
sylvie

bea a dit…

magnifique, quel joli travail pour de beaux souvenirs!
j ai fait mon 1ere dd egalement en 2010,bcp plus soft mais je l aime bcp!
j ai deja fait 2 des ateleirs en ligne sur le forum, ce soir le 3eme je pense
je ne t y ai pas vu!
et ce soir?
bizou et bravo encore
béa